Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 12:47
Coucou les filles!
Alors juste pour vous dire que j'ai atteint la barre des 2000 commentaire! 
Merci d'être toujours là pour me suivre! J'éspère qu'il y aura encore des tonnes et des tonnes de commentaires... =)
Je vous remercie tout d'être là et merci à Angélique du blog  nailart-by-amandineetangelique

Envoi moi vite tes coordonnées pour un ti cadeau =) 

SC20121013-125752

J'essaierais de faire un ti giveaway pour fêter ça =) 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hoooooooo, ma belle, je suis désolée, je joue un peu mes fantomettes depuis le retour de vacances, j'ai du mal à conjuguer mes 3 petites terreurs, mon blog, toutes mes nl et ma vie, du coup, je<br /> vois bien tout tes articles mais je ne laisse pas forcément un comm..<br /> Mais je suis la !!!<br /> Je te fais de gros bisous :o)
Répondre
N
<br /> <br /> ahh ça me rassure! je ne voyais plus tes petits com tout mimi =) je te fais de gros bisous mouahhhhhh <br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations pour tous ces commentaires !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi mercii à vous toutes surtout<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitations ma belle !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii =) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est super !! félicitation !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> mercii mercii =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitations pour tes 2000 com ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci merciiii =) <br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842