Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 14:03

Et voila,j'ai atteint les 500 commentaires et tout ça grâce à vous,toutes les nénettes qui me suive depuis le début et qui sont là à chaque article,un grand merci à vous!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sans vous le blog ne serait pas là!!!

Et pour remercier ce 500 ème commentaires,je fais un petit cadeau à celle qui l'a poster et la gagante est.... DSCF0880.JPG 

Ma belle Gweety!! j'attends ton adresse et je t'envois ton ptit cadeau!! bisous a toutes, merci encore d'être présente à chaque article et d'apprécier mes décos!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bravo pour tes 500 com's. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation pour ts tes coms ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii a vous toutes =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi je suis juste en dessous zut =P Bravo a tOua !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii c'est ce que je me suis dit,flutttt ça sera pour la prochaine fois ma belle,vu que tu viens souvent je te fai confiance! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Haaaaannnnn t'es trop gentille !!!!!! Même pas fait exprès ^^ félicitations pour tes 500 comm !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii ma belle! et oui,j'ai pas fait d'article pour les 500 coms,il y aura un cadeau,je voulais que ce soit une fille qu'y vienne souvent ici pas quelqu'un qui passe part là comme ça!! =)<br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842