Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 18:33

Coucou mes jolies!

Aujourd'hui je ous montre ma déco posé sur le kiko 338 d'hier,un burberry mauve! Et oui ça change du traditionnel Burberry que j'avais déja reproduit et que j'avais adoré!

Cette déco date du week end dernier et elle est resté plusieurs jours =) !!

 

 

20120616_012044.jpg

20120616_012205.jpg

 

20120616_012217-copie-1.jpg

 

 

Alors ce burberry mauve vous plait? =)  

Bisou bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bcp :o)<br /> <br /> Très joli ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hii merci ma jolie.<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore quand on change les couleurs !!<br /> c'est superbe :))<br /> bisouuuu
Répondre
N
<br /> <br /> hihii merci ma belle beaucoup aime quand ca sort de loriginal <br /> <br /> <br /> bisous bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
très original !! Je sens que je vais piquer l'idée un de ces 4 si tu permets :p<br /> Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis ma belle tu me montreras ça!=)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou!!<br /> j'aime bcp cette version du burberry! :)<br /> bizoux
Répondre
N
<br /> <br /> ah cool que ça te plaise ma jolie! =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super bonne idee sa fait super beau sur le mauve
Répondre
N
<br /> <br /> hiii merciii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842