Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 22:41

Coucou mes bikettes! Alors aujourd'hui je vous montre le ptit bijoux que j'ai reçu par ma belle Amely! Un petit vernis que je ne m'attendais pas du tout a recevoir car elle me l'a envoyer pour me remplacer le color club casser par la poste!(pour celle qui me suivent sur facebook)

Mon premier Catrice,et j'en suis fan,j'adore la couleur et le séchage est impeccable!

et J'ai juste fait une déco au liner et j'ai ajouté des paillettes du Mavala sparkling red (que je n'ai pas encore testé seul)

 

20120426_193337.jpg

 

 

20120426_222743.jpg

 

 

20120426_223006.jpg

 

 

20120426_223044.jpg

 

 

J'espere que ça vous plait =) 

Bisou bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Simple et ultra efficace, j'adoooore !!
Répondre
N
<br /> <br /> hihii mercii <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!<br /> Très joli ce vernis. Avec l'été qui vient, c'est une teinte que je vois bien aussi sur les pieds^^ J'aime bien aussi ta déco avec les lignes bien droites :)<br /> Bises!
Répondre
N
<br /> <br /> ouii c'est vrai que sur une peau bien bronzé il doit etre top =)  merci pour ma déco bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
waaou il est suubliiiime ce vernis et ce nail art hihi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
La base est super jolie =D La déco tres sympa =D Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle!<br /> <br /> <br /> bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa comme tout cette déco !! Pour le vernis je l'ai aussi et je l'aime beaucoup :D
Répondre
N
<br /> <br /> =) il est très joli ce vernis!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842