Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 01:02

Coucou les filles!

Attention je vous préviens ça va piquer les n'oeils. J'ai dégainé le Rasberry rush - Color Club,collection Wicked Sweet! Une collection qui date un peu mais elle est particulière car chaque vernis sent une odeur très sympa,pour ma part ce beau rose pétant me plait par sa couleur et son odeur que j'aurais du mal à décrire mais très fruitée =) Application et séchage au top!

20130206_153421-1.jpg

 

20130206_153436-1.jpg

 

20130206_153500.jpg

 

20130206_153524.jpg

 

Je l'ai eu chez une copinaute mais vous savez ou trouvez ces bijoux de Color Club =)  Ma marque chouchoute 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adooore
Répondre
N
<br /> <br /> hihi je suis contente alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou il est flashy !! Un beau rose en tout cas, j'adore ;) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui je ne passe pas inaperçu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce color club !
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> il est très joli, je l'ai aussi mais je l'ai pas encore testé<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah faudras alors =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhooo merci ma belle !
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842