Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 01:23

Coucou les filles!

Hey oui je ne dors pas,alors je vous ai concocter ce petit article pour vous montrez cette merveille,que dit-je ce bijoux!!! =) 

C'est THE color club que je voulais depuis longtemps et quand ma belle Nini la mis en vente,j'ai tout de suite sauté dessus!

J'ai d'abord posé une base noir car tout seul il couvre impeccable mais il ressort encore mieux avec une base foncé!

Regardez moi c'est paillettes holographiques! Bouuhhh je meurs.... =p

 

20120901_002613.jpg

 

20120901_002817.jpg

 

20120901_002845.jpg

 

20120901_002913.jpg

 

Comme vous le savez,c'est dur de prendre un vernis pailleté en photos,alors cette photo un peu flou vous donne le vrai résultat =) 

20120901_002926.jpg

 

N'est il pas beau??

Bisou Bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il est sublime
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour lui =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ca brille fort ^^
Répondre
N
<br /> <br /> hihii ouii =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment très beau ce Color Club, ça rend pas mal du tout avec une base foncée ^^<br /> L'avantage des vernis paillettes c'est qu'on peut les mettre avec tout, et celui-ci est vraiment très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> oh ouii j'adore mettre des paillettes par ci par là =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh bah il doit bien allé ac la bague que je tai faite non? bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah ouii c'est vrai!! effet galaxie hihii<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah MAGNIFIQUE !!!! Au soleil, il doit donner un rendu superbe aussi ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842