Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 15:01

Coucou les filles!

Alors voilà un vernis que j'aime beaucoup car déjà c'est un Color Club =)  et il est original!  Rempli de petits morceaux de papiers brillants comme les flakies mais en plus gros. Bon il me faut mettre une bonne couche de top coat parce qu'il laisse un touché granuleux mais n'est il pas beau??? Je l'avais déjà testé et mais je trouvais ça bof! Je l'ai posé cette fois sur un miss europe noir! Et j'adoreeeeee!!!

 

20121024_144628.jpg

20121024_144414.jpg

 

20121024_144309.jpg

 

20121024_144534.jpg

 

Les photos sont un peu flous je trouve :s je ne sais pas pourquoi! dsl

Gros bisous les filles!

Partager cet article

Repost 0
Published by Nani Nailart - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Evinne 25/10/2012 22:37

HmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmWouaaaaaaaaaaaaaah!

Nani Nailart 26/10/2012 11:25



looooollll! 



jourdan claire 25/10/2012 16:25

Elles ont l'air tellement innocentes ces pouillettes dans leur flacon! Et posées sur du noir ...BAAAAM! Elles te pètent à la gueule^^! J'adore!

Nani Nailart 26/10/2012 11:24



mdr tu m'as bien fait rire =)  oui on oeut dire ça comme ça c'est vrai! 


bisous ma belle



Célia 25/10/2012 02:31

ah oui il est original !!!

Nani Nailart 26/10/2012 11:23



=)


ça change ce genre de vernis =) 


bisous



lilirose 24/10/2012 23:00

Coucou Nani, il a l'air super bien ce vernis. Bises

Nani Nailart 26/10/2012 11:18



=) oh que oui 


bibiç ma belle



Aniya 24/10/2012 21:14

Original ce vernis, sur du noir il ressort vraiment bien, j'aime bien le rendu !
Bisous

Nani Nailart 26/10/2012 11:18



oui sur du noir il ressort bien mais sur une autre couleur c'est pas top


bisous ma belle



Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842