Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 13:16

Hello les filles!! Comment ça va avec le petit vent froid qui vient ces derniers jours?? Bon,alors je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres hier,plein de petits trucs pour m'amuser,water decals,et autocollants intégrales de chez Cquepournous link! et Hier,je n'ai pas pu résister très longtemps et hop j'ai fait une tite déco sur un miss europe couleur Taupe! J'ai posé des water decals blanc et j'aime beaucoup cette déco! Surtout qu'en ce moment je ne peux pas faire grand chose avec mes saucisses qui me servent de doigts lol !!

Photo3681.jpgPhoto3683.jpgPhoto3685.jpg

 

Bon week end les filles!! =) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je les adore en blanc....ils donnent super bien sur le marron!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mercii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli tout ça! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli ces WD^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii,ouii ils sont très joli et c'est de très bonne qualité! =) <br /> <br /> <br /> bisouuu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très beaux ces WD!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle!<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli j'adore :) je les aient acheter aussi ceux là ils sont trop beaux je les portent d'ailleurs en ce moment même bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils sont vraiment très jolie,ils habillent bien!<br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842