Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 11:22

Hello,les miss!! Après 2 semaines de vacances dans le sud me revoilou,il a fait super beau et je suis toute bronzée!! et vous,vos vacances??

Bon,en rentrant,dans ma boite aux lettres,j'ai trouvé un petit cadeau de Cquepournous link !! Tous un tas de petit trucs pour m'amuser tels que des water decals,des stickers tout mimi,des paillettes,il me tarde de les essayer!! merci beaucoup pour ce cadeau,j'en suis très contente!

Par contre, (merci la poste) mon enveloppe était ouverte donc je ne sais pas s'il me manque quelque chose :s

DSCF1173.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu as de quoi faire la^^ :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est clair =) <br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super tout sa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> =) oui j'ai été gatée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa tout ça<br /> hate de voir tes décos<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> =) j'ai envie de tous les essayer mais je ne sais pas par lequel commencais! =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je l'ai eu, on a de quoi s'amuser avec tout ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah coooll,t'as vu ils nous ont gatée! =) je viens de me servir des petits noeuds! ils sont impec =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842