Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 14:23

Coucou les filles!

Pour celle qui me suive sur facebook vous avez pu voir que j'avais eu la chance de trouver un petit bijoux sur une brocante!

Un Dior a 3euros,le 943,un rouge cerise griotte! Vous savez a quel point j'adore les rouges quand je vois la dernière collection  de chez LM cosmetics "Les Elites",je fond....

Bah la je suis servie avec ce petit bijoux!Séchage rapide et très laqué (sans top coat)

 

20120924_141719.jpg

 

20120924_141740.jpg

20120924_141809.jpg

Alors il vous plait??

Bisou Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très joli !!
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour lui =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle occas ! Et il est très joli en plus ^^<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai qu'on appeler sa une chance, car sur les brocantes je n'ais jamais trouvé de si beaux vernis. Le tiens est vraiment très beau. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere que tu finiras par en trouver,j'en referais une dimanche on verra bien ce que j'y trouverais =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adoreee !! il est vraiment superbe !!
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle couleur ce précieux. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente qu'il plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842