Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:05

Ah oui,là,l'article porte bien son nom car c'est vraiment du n'importe quoi! J'ai vu ce beau soleil et me suis dit que j'allais posé ce rose pétant de chez Salomé et pi j'ai commencé à sortir un vernis et à faire des ti points et hop j'en sort un autre et je fais pareil... Et voilà,mais le pire c'est que j'aime bien! Bon,allez soyez gentil,suis pas cro motivée en ce moment :) DSCF1273.JPGDSCF1275.JPGDSCF1279.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tres original, tres sympa =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore franchement je trouve sa tres sympa<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le grd n'importe quoi et bien je le trouve original moi , on dirais des confettis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui c'est vrai qu'en y pensant! lol  <br /> <br /> <br /> merci Lilie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ça très rigolo. Comme quoi en faisant simple on peu faire des choses sympas. Bon wk. Ninou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mercii Ninou!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842