Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 10:00

Coucou les filles! 

J'espére que le kiko d'hier vous a plu parce que vous allez le revoir aujourd'hui et avec une déco que j'aime beaucoup!

J'ai posé les autocollants de Cquepournous qui donne un effet one stroke je trouve! J'ai mis de la peinture acrylique blanche avant de poser les stickers et je vous conseille une bonne couche de top coat car les traits noir (désolé je ne trouve rien d'autres lol ) on tendance à rebiquer =) 

Référence:demipap1noir

20121119_152929.jpg

 

20121119_155530.jpg

20121119_155514.jpg

 

20121119_155556.jpg

On clique sur la bannière pour commander et 5% de réduc avec le code nani5

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joliiiii !
Répondre
N
<br /> <br />  mirciii<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres jolie ces fleures noir et blanche sur vernis bleu pailleté!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! les fleurs sont noir et le blanc c'est de la peinture donc on peut mettre différente couleur ou les laisser comme ça =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
la déco est terrible je suis fan !!!
Répondre
N
<br /> <br /> oh mirciiii ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont jolis ces stickers, ça rend bien sur cette base !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé la différence de couleur =) bisousma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sa rend bien ces stickers, c'est beau!
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci merciii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842