Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 18:36

coucou les nénettes! Alors,qui a profité de ce merveilleux soleil?? hier,j'ai fait du shopping entre copine et j'ai eu le bonheur de découvrir que Claire's s'etait mis au vernis crack! et oui,leur collection et pour 4,50 (ce qui est raisonnable)!

Alors,hier je l'aio trouvé en noir,celui que je cherchais partout sur adnails ou chez sephora pour le OPI. mais toujours en rupture de stock. donc voila le résultat sur une base orange fluo!

Photo3039.jpgPhoto3040.jpg

et pis juste pour le plaisir,je vous montre le orange flashy sur lequel j'ai flashé,et dommage pour lui que je voulais absolument testé le vernis crack parce que je l'aurais bien porté tout seul! Avec ce soleil,il aurait fait son ptit effet!Photo3033.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Il est superbe !! Cé vrai qu'avec le crack, le rendu est très sympa.. mais je le préfère seul, il est si BEAU !! Pleins de bisous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup les filles! bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi envie de orange ces jours ci en tout cas j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> super sympa avec ce vernis ca flash!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842