Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 14:03

Hey hey,coucou les nénettes! Nan mais vous avez vu ce temps de malade,profité bien de ce soleil magnifique les filles pour rebboster le ti bronzage de cette été! Je pense faire ça cet après midi...

Bon allez,j'arrete de raconter ma vie,je vous montre la petite déco que j'ai faites en début de semaine!

C'est juste une supperposition de vernis,rien d'extraordinaire,avec mes saucisses,je n'ai aucune motivation pour faire un nail art!! J'essaierais peut etre cet après m! Alors pour cette fois je vous montre ce bleu Essence posé avec le Color Club Covered in Diamonds! 

DSCF1268.JPGDSCF1271.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore la marque essence ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est mon 1 er et il m'a taché les ongles meme avec une sacrée base =s mais je pense que c'est la couleur,tous les bleus me tachent les ongles :s<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est jolie comme tout belle combinaison =) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842