Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 13:28

Coucou mes belles!

Alors,la crise de foie est passer chez vous?? hihiii J'espere que vous avez passé un bon week end de paques!

Pour aujuourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite la semaine dernière.C'est vraiment une déco à la va vite,comme j'etais malade,me suis pas pris la tête! Une french en V, blanche, traits au liner bleu+quelques paillettes mavala,et voilà! =) 

 

20120402_205528.jpg

 

 

20120402_205510.jpg

 

 

20120402 205521

 

Bisous mes belles!

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah ! C'est vraiment classe ça !! J'adore les french en V mais ta version est encore mieux hihi ^^<br /> Désolée pour le retard et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh mercii ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est joli il faudrait que je tente un de ces 4 bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai prévu de faire le mm genre de french mais qq petites choses en plus =D Gros Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> ah je veux voir ça hihiii<br /> <br /> <br /> bisou bisou ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Et bien, pour une petite chose à la va vite, c'est très réussi et joli ^^<br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> Pas de crise de foie à déplorer chez nous hihi ^^<br /> <br /> J'espère que tu as passer de bonnes fêtes de Pâques ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ba sa va alors hihii<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie déco! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842