Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 21:42

Coucou les filles!

Je lance ma surprise un peu en retard car j'ai passé tout mon week end en famille =) Ca n'était pas prévu mais ça ne se refuse pas! Donc mieux vaut tard que jamais! 

Alors je déclare mon giveaway de noël ouvert!

J'ai préféré gâtée 2 filles cette année et non pas qu'une avec un gros lot! Je trouve ça plus sympa =) 

Alors voici les lots:

Lot 1: 20121214_143734.jpg

 

Lot 2 :

20121214_143900.jpg

 

Alors pour participé c'est simple:

Vous me laissez un com sous cet article en précisant que vous souhaitez participer et pour quel lot et les liens vers vos blogs ou facebook pour celles qui partageront!

-3 chances pour les inscrites à ma newsletter

-2 chances pour celle qui commente souvent =)

-1 chance pour celle qui s'incriront à ma newsletter à partir d'aujourd'hui!

-1 chance pour celle qui partageront sur leur blog ou facebook pour celle qui n'ont pas de blog 

Voilà je pense que tout est dit, ce giveaway prendra fin le 24 décembre à 23h59 et je ferais le tirage au sort le 25 !

J'éspère que les lots vous plaisent même si ce n'est pas grand chose!

Bonne chance à toute

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello ! Vraiment grave en retard dans ma lecture... merci pour ton rappel... je participe avec plaisir (période paillettes alors un faible pour le lot 2). Merci à toi d'organiser ce GA de Noël et<br /> joyeuses fêtes :-)))<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle! ta participation est notée!<br /> <br /> <br /> tu as 3 chances! joyeux noël et a tte à l'heure pour le résultats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou je tente ma chance sur le fil comme on dit merci a toi bisou et bon noel
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle je note ta participation =) et dis moi le lot que tu préféres!<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> HAaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais complètement zappée de participer :p<br /> Je participe pour le lot n°2 :)<br /> Je suis inscrite à ta NL depuis heu ..... longtemps hihi sous le mail jolylaurence@.....<br /> Je commente peu en ce moment, c'est du à ma vie familliale qui me prend vraiment bcp de temps ^^ (j'en ai même plus pour mon blog tss ^^) avec mes 3 loulous en bas age et mon chéri ^^<br /> J'ai partagé (un peu à la bourre sur mon fb ^^ http://www.facebook.com/Yemaya.Lolo.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, merci pour ce GA et passe de joyeuses fêtes ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle Laurence ça fait plaisir de te oir par ici! ça manque de ne plus voir t'es petit com!<br /> <br /> <br /> t'as participation est notée,tu as 4 chances!<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeux noël!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
humm, j'hésite, j'avou que le lot 1 est fabuleux mais le vernis du 2ème est aussi jolie :/ :S Allez le lot 1 :D Merci bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté ma belle! a tte à l'heure pour le résultat!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah Voui mon lot préfèré est le 1 *o*. Le deux me plait beaucoup aussi, tout est beau ^^ !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté =) <br /> <br /> <br /> a tte à l'heure pour le résultat<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842