Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 03:10

Happy Birthday.....My blog!! Et oui,cela fait dèjà 1 an que je suis parmi les nail arteuses,ça passe vite et je voulais vous remercier toute pour tous vos coms,pour votre soutien et encouragement,vos petites attentions!

Merci a mes fidèles lectrices et pour les nouvelles,bienvenue sur mon blog,j'éspere qu'il vous plait!!

Depuis 1 an que vous êtes là à me suivre,à lire mes créations un peu sortie de nul part.... 

1 an c'est : 967 commentaires (et oui je suis bientôt a 1000 coms)

c'est aussi 35 abonnées a mes newsletters

c'est aussi 137 articles écrit et 349 personnes qui me suivent sur facebook!

Et je tiens a dire les magnifiques rencontres (virtuel certes) mais magnifique quand meme que j'ai faite! Mes copinautes Nail arteuse =) 

Donc je vous ai préparé un petit giveaway pour vous remercier,ce nj'est pas grand chose mais c'est acheter par mes soins =) j'èspére quand meme que ça vous plairas! 

 

20120318_025827.jpg

 

 

20120318_025841.jpg

 

 

20120318_025859.jpg

 

Alors,les règles:

-laisser un com sous cet article et les "je participe, bye" ne seront pas pris en compte.

-giveaway ouvert à la france uniquement.

-Si vous partagez sur vos blog ou facebook,je compterais une chance en plus (mettre lien avec votre com) mais vous n'etes pas obligé!

-vous n''êtes pas obligé d'être inscrite a la newsletter!

-un point en plus pour celle qui me suivent régulièrement  (qui commente au moins 1 fois par semaine)

Voilà, je pense avoir tout dit! Et vous avez jusqu'au 25 mars 2012, 21H pour vous inscrire! 

Bisous bisous mes bichettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! il était temps que je passe sur ton blog, Je m'inscris volontier à ton GA ! bises et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> dak c'est noté! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est re moi :P voilà le lien que j'ai oublié :D<br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=1567313083<br /> <br /> @plouche, bises ;)
Répondre
N
<br /> <br /> miiiirciiii c'est noté ma belle! tu as donc 2chances! =) <br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon anniversaire a ton blog!!!!moi je ien de le decouvrir du cou je me sui inscrite a ta news.<br /> ce lot est tro mimi!les vernis son tro choux!du cou je veu bien tenter ma chance.<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br /> coucou et bienvenue!! merci beaucoup et ta participation est noté!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hé bé allez, au diable l'avarice, je partagggeeeeee mdrr ;)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> loooooollll t'es trop forte!!<br /> <br /> <br /> t'aurais le lien par contre stp!<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
bin ça alors ça me trou le *** (chut je sais je parle mal^^) mais je t'ai en amie sur fesses de bouc (et ça continue le mal parlé) et je n'avait pas ton blog :( Donc voilà qui est fait :P je me<br /> suis même abonné à ta NL du coup (et bing) :P<br /> Du coup comme j'ai vu sur le dos du bouc (c'est parlé mieux ) qu'il restait 3 jours pour ton GA bin je vais tenter ma petite chance :)<br /> Bisous et gaffe je t'ai à l'oeil maintenant....je file ;)
Répondre
N
<br /> <br /> loooolll tu m'as bien fait rire dis donc!<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog,j'espere qu'il te plairas<br /> <br /> <br /> ta participation est noté par contre je ne sais pas si tu as partagé sur ton blog ou autres,tu aurais 1chance en+<br /> <br /> <br /> sinon je te comptes que 1 participation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842