Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 12:02

Hello mes belles! 

Bon pas très fun comme titre mais j'ai séché un peu là! Bref, je ne pensé pas décorer le beau Jolly Jewels d'hier car il ce suffit a lui même et puis finalement j'ai sorti ma peinture noir acrylique et mes strip et hop,c'était fait! 

20130517_114149.jpg

 

20130517_113852-1.jpg

20130517_113900-1.jpg

 

20130517_113913.jpg

 

20130517_114218-1.jpg

 

C'est très simple à faire et j'aime bien alors ça sera ma déco du week end! =) 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hooo puree jadoree<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br /> lool ah bah je suis contente que ça te plaise =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie déco!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau, il me fait penser aux oeufs de poisson des fêtes ^^ ! Miam !
Répondre
N
<br /> <br /> loool t'as de l'imagination dis donc hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhoooo trop beau !!! super ton idée ! Tu fais le nail art le jour d'après alors ? Car quand j'ai voulu poser des strip pour tracer des lignes, ça m'a fait partir le vernis de base avec -_-' ....<br /> lol
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Shoe!<br /> <br /> <br /> oui toujours le lendemain.tu peux attendre quelques heures mais je préfére toujours le faire le lendemain comme ça je suis sur que ça ne partiras pas! =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca rend bien bisou ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842