Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 16:21

Coucou les filles!

Désolé de mon absence mais je suis en plein travaux chez moi et c'est un vrai chantier! Mes ongles ne sont pas jojo entre le poncage et le white spirit lol donc ils sont tout nu depuis 4jours =s

Bref,ce petit article pour vous montrez ce que ma copinaute Gaëlle,que beaucoup d'entre vous connaissent, m'a envoyé!Si vous ne la conaissez pas,cliqué sur son ti nom =)  Elle a joué à la mère noël!

Je ne savais même pas qu'elle m'avait envoyé quelque chose, j'ai vraiment était surprise! C'est un amour =) 

Elle me connait bien à en voir les vernis qu'elle m'a offert =) du noir,du rouge,du rose et du holo! C'est juste adorable! Merciii encore ma belle,tu m'as vraiment gatée =) 

20121206_133734.jpg

 

20121206_133846.jpg

 

20121206_133806.jpg

 

Voili voilou! =) et les Schkobons on durer 2minutes lool! Merciii ma belle! 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les wd sont trop mimiii ! C'est un joli NYX ! Tu as été gatée ma belle =) ! Bisous à toi.
Répondre
N
<br /> <br /> ouii je l'ai déjà testé il est trop beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh oui super sympa ton petit paquet surprise :) bisou
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii ouii elle m'a gatée la coquine =)  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! hooo ! c'est super mimi !!!! ils sont super beaux les vernis !!!! moi mes ongles sont tout cacas aussi !!!! j'attends un peu maintenant !!! bizouilles !
Répondre
N
<br /> <br /> ouii tas vu elle m'a gatée la belle Gaelle. lhiver n'aide pas nos ongles :s<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ce petit cadeau ^^. Le vernis NYX a l'air magnifique ;).<br /> Et pour les schokobons, je comprends, ça dure peu de temps chez moi aussi ^^.<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> je nai jamais testé la marque NYX alors cest chouette,elle ma bien gatEe :) et les schokobons cest meme pas moi qui lest manger cest mon mari loool. mercii ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un bien joli colis que tu as reçu !! :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh que ouii cest sur. :-) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842