Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 01:12

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous montre un très beau Kiko, le 255,un violet très profond rempli de paillettes holographiques!

Je le trouve vraiment sublime,je l'ai décoré mais vous verrez ça demain =) 

En attendant qu'est ce que vous pensez de lui?? =) 

20121227_135024.jpg

 

20121227_135231.jpg

 

20121227_135035.jpg

 

20121227_135103.jpg

Séchage et laqué impeccable! Je love Kiko =)

Bisous bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou Nani ! Effectivement, il est magnifique ! J'adore les kiko même si je n'en posséde pas beaucoup pour le moment. biz
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'adore kiko mais j'en ai que 6, je crois lol<br /> <br /> <br /> j'attends les soldes <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai celui là et il est vraiment magnifique ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oh ouii, jattends les soldes pour une prochaine virée chez kiko. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je partage ton enthousiasme, il est vraiment magnifique ce Kiko, avec tout plein de paillettes comme je les aime ^^.
Répondre
N
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Un de mes préférés de chez Kiko !!
Répondre
N
<br /> <br /> je suis preces que les soldes arrivent chez kiko :p bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublimissiiiime=) je l'ai et je l'adoooore trop! coup de coeur^^
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ouii je me rappeles que tu lavais swatché <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Nono<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842