Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:38

Hello les filles! 

Le kiko d'hier vous à beaucoup plu donc je vous montre ça déco! Bon c'est très simple car manque de temps mais j'ai voulu testé ces stickers de Cquepournous! Ce sont des demi hibiscus et ça marche comme ceux que j'avais testé !

Ils sont vendu par 10 donc pour celle qui veulent les posé sur tous les ongles ne vous loupez pas! lol J'ai les ai posé directement mais je pense qu'une couche de top coat avant serait mieux car à certain endroit ils le décollent! J'ai ajouté un petit strass bleu et voilà =)

20121210_111452.jpg

20121210 111649

20121210_111459.jpg

Une photo d'un peu plus près pour voir ces jolies fleurs!

Retrouvez ces stickers chez Cquepournous ainsi que ces strass!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est trop beau, j'adore ce Kiko ! Les stickers sont joliiiis ! Gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente que tu aimes bichette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop mignon.j'adore.Bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> hihii mirciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, beau vernis, beaux stickers.Il manque peut être un petit quelque chose (arabesque.....).Biz
Répondre
N
<br /> <br /> ouii cetait tres simple mais en plein travaux jai manqué de temps bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> mimi ses petits stickers ! dommage que le coté demi hibiscus ne soit pas la pistil car c'est ce qui différencie l'hibiscus des autre fleur :) là ont ne devine pas forcement<br /> ta base est belle aussi<br /> kiss kiss
Répondre
N
<br /> <br /> ouii c'est ce qu'il manque mais ils sont mimi quand même! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ingrid ma les a envoyé aussi ils ont tres beau jai hesité a les mettre sur un rouge mais me suis dit que ca faisait pas noel mais jaurai du :) donc pour conclur jaime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> loooll ouais bah ça ressort bien sur une teinte comme ça =)  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842