Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 16:15

Hey,les filles! comment ça va par ce beau week end ensolleilé??Ce week end j'ai eu la visite de ma cousine à qui j'ai filé la passion du nail art =) 

Alors je  peux vous dire qu'on a papoté de vernis et de déco,d'ailleurs elle est repartie avec une déco que je vous montrerez =)

En fouillant mon sac,j'ai trouvé tout plein de vernis encore non testé et j'ai même retrouver un kiko,le 344! Je savais qu'il m'en resté un à tester et bien le voici!C'est vraiment une superbe couleur,le genre de teinte dont je suis amoureuse!!

 

20120810_143522.jpg

 

20120810_143646.jpg

 

20120810_143708.jpg


20120810_143718.jpg

 

20120810_143731.jpg

 

Alors il vous plait??

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vrai qu'il est super beau ! J'adore ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh il est vraiment simpa celui là, il risque de bientôt rejoindre ma collection ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oh bah chouette qu'il te plaise =) <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore aussi, et très bien poser ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci =) <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tres joli bleu =D Enfin bn c'est un kiko ! Comme tous il est superbe =D Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ohhh ouiii =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau !!!
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour lui =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842