Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 09:49

Coucou les filles!

J'espère que votre week end c'est bien passé?! moi il a était très chargé,ca faisait longtemps qu'on attendait le soleil.

Je vous montre un très beau rose qui m'avait fait craqué chez ma jolie Olivia. je n'ai pas pu m'empêcher de filer chez kiko pour me l'acheter. Très peu de photo car petit soucis d'appareil.

20130417 161318

 

20130417_161322-1.jpg

 

20130417_161416-1.jpg

 

Il est pas jouli ce rose?? moi je l'adore et il devrait vous plaire vu qu'il a des paillettes =)

L'application est toujours aussi facile et séchage rapide!

logo-kiko

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli ce rose avec cette texture, j'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle Aniya!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau! Je vais peut être le mettre cette aprem tiens!
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
aaah que jaime lire et voir ca, il te va tres bien je suis fiere de moi
Répondre
N
<br /> <br /> roh la coquine :p j'avais totalement craqué,il me le fallait =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Nani !!!<br /> Il est super joli celui-ci !!!<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma Kakine. contente que tu laimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br />  merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842