Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:31

Coucou mes belles!! Un petit article avant le week end pour vous montrer le LM Cosmetics dont je me suis servi pour faire ma déco panthère rose! J'adore vraiment cette teinte,une sorte de bleu canard que j'aime beaucoup,j'ai Nommé le Arthur de la collection Brocéliande!! 

 

20120228_213144.jpg

 

 

 

 

20120228_213359.jpg

 

 

20120228_213414.jpg

 

 

Bonne journée mes bichettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
me revoila ... je l'ai j'aime beaucoup cette couleur et pas seulement sur les ongles j'ai echarpe pull... bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouii pareil,j'ai un sous pull et gilet de cette couleur! =) <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui le Arthur ... Qu'elle beauté !!!! Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii elle plait beaucoup cette teinte a ce que je vois!<br /> <br /> <br /> bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
a mais pas grave, je ne suis pas au pièce xD<br /> fais le quand tu as le temps hein ! surtout que tu n'es pas obligée !<br /> gros bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> =) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore cette teinte, il est vraiment très beau !!<br /> bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> et j'ai ton adresse,je ne t'oublies pas,je te tiens au courant quand ça part =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, je suis fan de ces vernis et la collection brocéliande est une de mes préférées<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii moi aussi!! je trouve les couleurs juste sublime!! =) mais je n'ai pas encore les moyens d'acheter toute la collection :s<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842