Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 00:00

Hello mes biches! Voilà une petite merveille que j'ai déniché dans une pharmacie,moi qui voulait tant le Debby 93 je pense que j'ai trouver son frère jumeau =)  je le trouve magnifique ce vernis mais je ne me suis pas encore amusée a l'enlever et je pense que je vais m'amuser :/ 

Avec 1seule couche!20120122_135809.jpg20120122_140225.jpg

Avec 2 couches!20120122_140202.jpg20120122_140207.jpg20120122_140917.jpg

Bonne journée mes bichettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je l'aai !! :) bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =))) il est superbe ce vernis et j'ai le rouge aussi mais pas encore testé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je trouve que c'est fou la différence entre la premiere et la seconde couche !<br /> en effet, amuse toi bien à l'enlever ^^ courage =)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii c'est clair il y a une grosse diffence! <br /> <br /> <br /> je l'ai enlever avec les paillottes en 2 minutes il n'y avait plus rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ^^ bon courage pr enlever car les paillettes aie aie aie^^ lol<br /> Bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> ba la je remercie très fort la personne qui a creer les paillotes looll! ça marche nicquel<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle !<br /> elles sont jolies les paillettes de ce vernis ms papillottes oblige pour enlever tout ça ! lol<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair en 2 minutes je n'avais plus rien ça marche nicquel ces trucs =) <br /> <br /> <br /> bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842