Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 00:01

Coucou les filles!

Depuis que j'ai le Miss Conduct, j'attends désésperemment que le soleil revienne pour le swatché mais ayant vu la météo et que j'ai du ressortir mon gilet, je me suis dit que je ne pouvais plus attendre ce foutu soleil... Alors je l'ai posé,na...!

Et c'est un vrai bijou ce vernis, une pure merveille.Un rose fuschia rempli de paillettes holographiques. Application facile et séchage rapide.Mon 1er Orly mais pas le dernier, je suis sous le charme de cette marque.

Screenshot_2013-05-21-15-39-46-1.jpg

 

20130521_145839.jpg

 

20130521_145707.jpg

 

20130521_144101-1.jpg

 

Petite photo bonus, ma Vin's en train de faire un gros dodo:

 

20130521_152926.jpg

 

Retrouvez le chez CheapnChic Cosmetics:

$(KGrHqVHJDMFCe4jkMqzBQvTF)0ZK!~~ 1Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est vraiment joli ce vernis c'est vrai ! j'aime les couleurs framboise ^^
Répondre
N
<br /> <br /> hummm mon fruit préféré :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Xptdr !!!!!!! :-D
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
aahh trop beau<br /> je le veux lol<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah tu sais ou le trouver maintenant =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe couleur j'aime beaucoup ^^
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842