Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 22:14

Une déco que...j'adoreee!! franchement j'en suis très contente,original et pas compliqué!pour une fois que j'aime la déco sur ongles courts...

alors,pour ça j'ai utiliser: -1 base 

                                    -2 couches de violet Miss europe

                                    -1 couche de bleu en diagonale 

                                    -1 couche de vernis crack blanc sur la couche de bleu

                                    -1 liner noir

                                    - Top coat

207114_153120151419349_100001640942872_354141_1018804_n.jpgPhoto2929

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je m'inscris à ta newsletter car j'aime vraiment tes créations désormais je pourrais les voire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah c'est très gentil,ça me touche!! =) contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est marrant j'ai horreur des crack blanc mais la ca fait trop bien tu as su l'assortir c'est superbe!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup les filles,il a l'air de plaire a pas mal de fille,je suis contente! bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup,c'est une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842