Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 14:36

Coucou les filles! Tout d'abord merci de m'avoir soutenu dans mon combat contre l'épluche lègumes, je n'en ai pas fini avec lui :p Je me suis dit que ce n'est pas parce qu'il me manque un ongle que je n'ai pas le droit de nailarter surtout a la periode des fêtes! Donc aujourd'hui,je me suis lancé dans le nail art pour Noël! Une déco toute simple mais sympa je trouve,pour ce jour! Les photos ne sont pas top car la batterie de mon APN me lache! DSCF1284.JPGDSCF1295.JPGDSCF1288.JPG

Je vous souhaite en très bon réveillon,amusez vous bien et profitez bien de cette soirée!!!

Bisou bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime beaucoup !!
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore ton nail art ma belle !! Joyeux Noël !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma biche! <br /> <br /> <br /> j'espere que t'as passer un joyeux noel!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842