Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 12:07

Coucou les filles.

Avant l'article du week end je tenais à vous présentez le nouveau design du blog que certaine on déjà remmarqué en farfouillant par ici :)  Ce travail vient entiérement de mon cousin. Je lui ai juste dit que jaimais le noir et le rose et voilà. il me connait bien,il a recréer mon univers,je me sens chez moi et j'espere que vous vous y plairez. J'attends vos avis avec impatience. Gros bisous et a tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bcp, c'est très joli ^^<br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ce nouveau design !!<br /> Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> ah contente que tu aimes. il a lair de plaire celui la je suis contente gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo a ton cousin c'est super chouette !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merciii pour lui =)  il à vraiment bien travailler =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ce nouveau design !!! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle! je transmettrais le compliment =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ton cousin a fait du beau travail!!! j'aime beaucoup ton nouveau design, il est très beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci mercije transmettrais le compliment =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842