Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 10:00

Salut les filles! 

Un petit article rapide pour vous montrez la pochette de rangement que j'ai reçu de la part de Dorothée,distributrice de Morgana Nails! 

Alors j'avais oublié de vous montrez mon lot gagné sur facebook =) 

534046_367429613349758_97683062_n.jpg

 

et voilàa la pochette remplie avec mes ti pinceaux et tout et tout =) 

20121105_190755.jpg

 

elle est très pratique,moi qui avait mis mes pinceaux dans un sachet plastique :s lol

198729 377586882309766 1331747425 n


Bon week end les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah c'est génial tout ça !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ouii cest tres pratique :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui ça fait un joli rangement et c'est vraiment pratique !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii c'est impeccable<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres bien cette pochette bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) oui très pratique <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai une pochette dans ce style pour ranger mes pinceaux, c'est bien pratique et en plus ils sont bien protégés dedans!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est nicquel ça! c'est mieux que les sac plastique lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Nani, j'aime beaucoup la pochette à pinceau. Les miens sont stockés dans un petit pot :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> comme les stylos?? =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842