Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:24

Bonsoir les filles! Alors,dernière semaine avant la rentrée!! Bon courage a toutes =) 

Bon je vous montre ma déco que j'ai fais ce week end,mes ongles sont dans un état lamentable,j'en ai honte! Je ne sais pas pourquoi ils sont aussi fragile!

Bref,voici ma déco faites sur une base blanche+ peinture acrylique noir et rouge+ vernis paillleté jaune!! Photo3597.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tres joli^^ beau rendu sur le blanc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres jolie déco en effet =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Ephemere =) bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette déco j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!! bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa cette déco j'aime bien :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma gweety!! bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo sympa j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii merciii Delnails bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842