Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 00:06

Coucou mes belles!

J'ai fait rencontrer une boutique au top pour nous les nailistas et une marque, qui depuis sa création n'arrête pas de faire pleurer ma carte bleue! J'ai nommé Cquepournous et kiko!

Et ouiii, ce sont mes boutiques chouchoutes alors quoi de mieux que de les faire ce rencontrer.

J'ai posé le kiko 275, un noir tout simple mais qui m'a deçu car il donne un effet super laqué en le posant mais au séchage, il est basique, voir un peu fade! J'ai donc posé les WD Y060.Des wd a fleurs blanche avec un coeur coloré bleu ou vert. J'ai fini par le top coat kiko qui lui donne un super laqué.

Le kiko seul:

20130404_172819.jpg

 

20130404_174829.jpg

 

20130404_175002-1.jpg

 

20130404_174853.jpg

 

20130404_175114-1.jpg

 

Une photo de près pour voir ses jolis WD

20130404_174816-1.jpg

 

Alors, la rencontre vous plait??

Et comme je suis une vilaine tentatrice je vous donne un code " BELLE"  pour avoir -30% =)


LOGO-CQUEPOURNOUS

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
raplapla ??? heu... oui si tu veux... XPTDR !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> loool ouii raplapla :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont trop belles ! J'aime beaucoup, comme d'hab !
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci ma belle!contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ce duo :D<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! <br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
les wd sont sublimes j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lilou <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Nani, quelle jolie rencontre :)<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842