Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 14:01

Coucou les filles! 

Aujourd'hui ce sera un rangement très pratique que je cherchais depuis que je l'avais vu chez ma belle Amely. j'en avais marre de voir mes wd et stickers balancé dans une simple pochette transparente qu'on a dans les classeurs d'école! Mon petit mari m'a enfin trouvé la pochette que je voulais! un petit classeur souple trouvé chez Carrefour a 7.50 avec 92 rangements et possibilité d'acheter des recharges dans les 4 euros je crois! je l'ai customisé a ma manière pour m'y retrouvé en y rajoutant des petits papiers rose avec chaque catégorie, WD par couleur,argenté,doré,les non swatché....

20130313_211319.jpg

 

20130313_204459.jpg

 

20130313_211401.jpg

 

20130313_211421.jpg

 

20130313_211440.jpg

Chaque pochette s'enlève pour les trier ou autre!

 

20130313_211503.jpg

 

J'en suis très contente et je vais devoir racheté des pochettes car je n'ai déjà plus de place =) 

Et vous dans quoi rangé vous vos WD...?

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah pas mal! Je connaissais ces classeurs avec les pochette qui s'enlèvent mais pas ces pochettes avec ce format là. C'est nickel!
Répondre
N
<br /> <br /> hihii:) <br /> <br /> <br /> <br />
N
ca part vite ds les noir et blc men reste peu aussi mais par contre un tas de couleur alors que je les utilise pas va falloir que je puise la dedans
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi il me reste plusieurs couleurs! les blancs sont plus faciles à utiliser!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bah au debut oui la jai un peu de mal ils sont un peu trop serrés va falloir trouver une autre solution
Répondre
N
<br /> <br /> lool moi j'ai plus que 8 planches non swatchés! va falloir que je commande =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa ton rangement moi cest une petite boite ou ils sont rangés debout je sais pas si cest clair ^^ bisou
Répondre
N
<br /> <br /> lool si je vois très bien lool t'arrives à y voir clair dedans??<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui, très sympa ma Nani !<br /> Moi, ils sont même pas dans une pochette mais en crac !!! lol<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> loool ah bah on fait comme on peut hein =) <br /> <br /> <br /> bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842