Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 13:50

Coucou mes belles! Vous avez vu que j'avais reçu une sacrée commande de Water decals de chez ma belle Nini Nail art!

Et là j'ai testé les C070 sur un Salomé gris souris que j'aime beaucoup,je trouve que cette couleur fait bien ressortir les WD argenté! et vous? 20120210_152723.jpg

20120210_152848.jpg

 

20120210_152707.jpg

 

Cliquez sur la bannière pour commander!

header article tmpphpTltcwg

Bisous mes belles!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli ;) ...au passage j'adore le fond de blog, ce que tu fais et aussi ton nom... je sais que ça te fera pas forcément plaisir mais ça me fait penser à ma gd mere...non non c'est pas vieillot<br /> du tout...mais nani c'est ma grand mère une grand mère pleine d'humour aimant les couleurs (mariée à un peintre...) bref je te raconte ma vie..je m'emballe là...bref sache que de ma part c'était un<br /> merveilleux compliment...biz
Répondre
N
<br /> <br /> oh loolll merci ma belle,je l'ai pris comme un compliment car une grand mère c'est très important.c'est très joli ce que tu m'as raconté =) et le fond du blog c'est une copine qui me l'a fait (je<br /> suis une vrai quiche en informatique) :p    merci de ton com <br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
jm bien ton vernis jai pas de gris comme ca faudrait que jy remédie hihi
Répondre
N
<br /> <br /> il est trop celui là,regarde au marché tu trouveras! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop trop joliii!=) nikel les WD!<br /> Gros bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii merciii ma biche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842