Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 13:03

Coucou mes belles!!

Toujours sous la pluie,yen a vraiment ras le bol,vivement que le soleil revienne pour qu'on puisse ressortir les holographiques! =)  En attendant,je vous montre ma déco (toujours aussi simple) =)  mais j'aime beaucoup.

J'ai fait ça sur le LM 88 Dolce Vita! Un liner noir Claire's et hop le tour est jouer! Simple mais ça habille je trouve =) 

 

20120506_125725.jpg

 

 

20120506_125719.jpg

 

 

20120506_125753.jpg

 

 

20120506_130051.jpg

 

 

Bon dimanche!!

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou<br /> il est super régulier ton quadrillage, on pourrait croire à un stamping!<br /> bravo
Répondre
N
<br /> <br /> lool t'es pas la seule a me le dire,ça me prouve que je me suis bien appliqué alors! merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait joli ^^ Je ne pensais pas qu'un quadrillage noir ferait si beau lol<br /> Bisous à toi :)
Répondre
N
<br /> <br /> oh le noir va avec tout donc sur ce coup on est sur de pas ce loupé =)  merciii ma biche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est simple mais c'est très joli !!<br /> <br /> (Et puis simple .... c'est vite dis... il faut tracer de jolis traits droit quand même et c'est pas super super évident !! ^^)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai que quand ça dévier de sa ligne je "grrrrr" lool<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merciii =) <br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup, je trouve ce nail art très classe :)<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma belle c'est gentil =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842