Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 21:41

Coucou les filles! 

OH mais quel drôle de titre!  Et oui,je suis fan de l'asie,j'aimerais beaucoup y vivre un jour! Rien de tel qu'un nail art chinois pour aimé mes ti doigts qui font la tête en ce moment, j'ai des griffures partout à cause de mon matou lol! j'ai posé les WD G076 sur le miss europe 6!

 

20121003_122341.jpg

20121003_122401.jpg

20121003_122410.jpg

20121003_122516.jpg

20121003_211527.jpg

 

20121003_211544.jpg

 

Retrouvez ce WD sur Adnails

logo-adnails.jpg

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis pas chine sauf dans lassiette ^^ par contre ton blog est juste trop top bon boulot tu la fais seul??? bisou
Répondre
N
<br /> <br /> loool gourmande. nan ce nest pas de moi mais de mon cousin. je suis conte que ca  te plaise.bissous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont très beaux ces WD, sur cette base le rendu est super joli :).<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle contente que tu aimes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Effectivement très asiat' !! Peut être un peu trop pour moi :) Même si j'aime en général, je ne sais pourquoi j'aime un tit peu moins ces Wd..;<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oui cest special tu dois plus aimer les wd type geisha :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Nani ! Très jolie ! J'aime aussi tous ce qui touche à l'Asie ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle. ah bah cest chouette. :) gros bibi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842