Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:56

Coucou mes belles! Comment vous allez?

Certaine sont surement en vacances,pour ma part ça sera jeudi soir! hihiii

Hier,j'ai fait un tour au marché et je suis tombé sur des petits trèsors!! Je vous montrerais ça en fin d'article!

Hier,j'étais parti pour faire une nail art et pi j'ai fini avec une superposition entre le Vera Valenti et le salomé 27 ! Le vera valenti est un bleu magnifique et le salomé 27 est un vernis que j'adore avec ces paillettes holographiques!

 

20120414_003305.jpg

 

 

20120414_003317.jpg

 

 

20120414_003329.jpg

 

 

20120414_003400.jpg

 

 

20120414_003454.jpg

 

Voilà mes achats du vendredi avec mes 1er Sinful Colors a 1euro! oui oui a 1euro! =) 

Bisous mes bikettes et bon week end!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
lassociation des deux vernis est superbe :)<br /> bisou<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Super ton petit shopping :) Le Sinful colors bleu est magnifique :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> hihii mircii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ouiiiii enfinnnn merciiii bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe couleurs!<br /> 1euro... pourquoi y'en a pas à mon marché????? Lol
Répondre
N
<br /> <br /> loooolll! j'essaierais de voir si elle est encore là! =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Mamzelle,<br /> Belle association et surtout sympas ces petits achats.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842