Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:18

Coucou les filles,oulala je me suis absenté 1 semaine,ça ne va pas du tout ça,mais après une grosse semaine,le plus dur est passé!

Je pense vous passé plusieurs articles pour rattraper mon absence! Pour commencer je vous montre le vernis crack noir de chez Claire's sur une base verte de Carlo di Roma!! Ce crack noir je vous l'ai déja montrer sur une base orange,mais j'aime testé avec d'autres couleurs!

Photo3317.jpgPhoto3321.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ya pas a dire le crak sa en jette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouii comme tu dis!! j'en suis fan!! bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ahhhhh tu me nargues lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'article sera publié demain hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dakk j'irais voir ça! =)  la je viens de mettre le Nfu oh 62!! oulala les photos que ça donne,j'adore!je ferais un article demain pour celui là!=)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou m& jolie tres sympa se melange j'adore gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il me fait penser a shreck le crack ac le vert =D MDR !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> looooll ah oui maintenant que tu le dis =))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842