Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 20:40

Re mes bichettes!

Pour vous montrer ma déco du week end,des water decals que j'ai eu par ma belle Amely (que tout le monde connait =) )pour mon anniversaire! Oui je sais j'ai mis du temps pour les tester mais j'attendais que mes ongles soit long pour les mettre car comme d'abh,des WD full sur ongles courts, je ne suis pas fan! Alors vous aimez cette déco.....grrrrrr lol 

 

20120304_202702.jpg

 

 

20120304_202707.jpg

 


 

 

20120304_202711.jpg


 

 

20120304_202730.jpg

 

 

 

Bonne soirée mes bichettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jadooore
Répondre
N
<br /> <br /> hihihiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
Grrr ! Sauvage notre petite nani =D MDR !! J'aime bcp !! Gros Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> looolll merci ma belle!  gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve que ça fait motif "girafe" et j'adore vue que c'est mon animal préféré. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii moi aussi lol mais j'aosais pas le dire,léopard ça passe mieux! =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou, très sympa...<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en ai il faut que j'essai!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi vazy test =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842