Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 13:18

Coucou mes belles! Voilà la déco que j'ai posé sur le gosh 002 d'hier! Je ne me suis pas trop foulé parce que finalament je préfére ce vernis tout seul,c'est pour vous dire a quel point je l'adore ce jolie vernis couleur lilas! Les WD viennent de chez Cquepournous,des petits coeurs et papillons tous mignons et j'ai aussi posé des papillons au Konad pour ajouter un peu de couleur! 20120121_133907.jpg20120121 13392020120121_133935.jpg

Vraiment quelques chose de tous simples! gros bisous mes bichettes! 

cqpnbanniere

Toujours -5% sur votre commande avec le code nani5!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très mimi ! Bisous xx
Répondre
N
<br /> <br /> merciii bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
toute mignonne ta déco miss ! ^^<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est tout doux, j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ça te plasie ma belle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ca fait une belle deco!!!
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout simple peut être mais tout mimi !! Et c'est vrai que ce lila est vraiment cr'op biô !!<br /> Biz et bon we !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle,il plait beaucoup ce petit vernis =) <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842